vous connesser surement cannibal corpses ( il ont longtemp été le meilleur group death metal , mais il yas trop de groupes super qui ont pri la reléve ) mais ce groupe rest l'un des meilleurs (vraiment ils déchirent) chanson préféré : sentenced to burn yeaaaaah
Commentaire de darksadness (17/06/2006 15:41) :
voici "make them suffer" le dernier clip du groupe
Cannibal Corpse est considéré comme l'un des groupes phares du brutal death metal, bien que leur renommée vienne plus de leurs ventes, de leurs pochettes ultra-gores et de la polémique qu’il suscite un peu partout. Le groupe est notamment interdit en Corée, en Australie et en Nouvelle-Zélande. En Allemagne les chansons des trois premiers albums du groupe sont interdites de concerts et les compilations contenant ces chansons sont tout simplement supprimées, ainsi que les pochettes de tous leurs albums. Malgré cela, Cannibal Corpse est un des seuls groupes de death metal a être rentré au billboard américain…
Le groupe est fondé en 1988 à Buffalo, NY. Après quelques démos, le groupe sort son premier album Eaten Back To Life en 1990, album remarqué par sa grande brutalité et son aspect violence primitive. Le groupe fait parler de lui pour ses thèmes très violents et ses paroles très gores. Après trois albums remarqués, et aussi une apparition dans le film Ace Ventura, détective animalier, Chris Barnes, chanteur de la formation, s’en va former Six Feet Under avec des membres d’Obituary. La bande trouvera rapidement un remplaçant en la personne de Georges « Corpsegrinder » Fisher. Après quelques changements de line-up, le groupe se stabilisera et enchaînera les albums jusqu’a Kill, en 2006, dernière livraison du groupe.
me revoila vec la bio d'un de mes groupes black préféré : Behemoth s’est formé au début des années 90 ; 1991 pour être exact. Petit à petit, le groupe enregistre des K7 démo qui le font connaître en dehors des frontières de son pays natal : la Pologne. Dans la lignée de groupe tels que Venom, Frost et de la vague Black Métal norvégienne le groupe sort son premier CD en 1994 : Sventevith (Storming Near The Baltic). Leur second disque Gromincorpore différents éléments comme une voix féminine, synthétiseur, guitare acoustique ce qui plait moyennement aux amateurs du genre. Le groupe tourne alors en Europe et se fait connaître petit à petit. Le groupe subit d’inévitable changement de line up, seul Nergal, chanteur, guitariste du groupe reste du line up originel. Le groupe enchaîne ensuite les sorties d’albums : Satanica, Thelema6, Zos Kia Cultus. Puis en 2005, Behemot sort son nouvel album : Demigod.